Nombre total de pages vues

samedi 25 juin 2011

NOUVEAU: ATELIERS-PARTAGE EFT

A partir de septembre, j'organiserai des ateliers-partage EFT à mon domicile à Arimont-Malmedy





Au cours de ces ateliers, nous aborderons chaque fois un thème spécifique, ensuite quelques cas individuels seront traités, mais chacun bénéficie des bénéfices partagés.


Programme:
Vendredi 30 septembre de 20 à 22 h :
L’EFT au quotidien

Vendredi 14 octobre de 20 à 22h :
Comment améliorer et soulager les inconforts physiques et les douleurs

Vendredi 28 octobre de 20 à 22h :
L’estime de soi

Vendredi 18 novembre de 20 à 22h:
Critiques et jugements

Vendredi 9 décembre de 20 à 22h:
La gratitude


Dès janvier 2012, 1er module de 4 ateliers-partage EFT pour mettre fin à vos problèmes de poids et mincir définitivement

Au programme pour 2012 également: un atelier-partage EFT sur le thème:

- La perte d'un être cher.
- Les insomnies
Prix: 20€ par personne par soirée

L'inscription est indispensable car le nombre de places est limité à 10 participants par soirée

2 commentaires:

  1. Bonjour Julianne dommage que je sois trop loin sinon je serais venue a tes cours
    déja par le passer tu ma bien aider par télé et par mail alors mille fois Merci
    je te fait de gros bisous et tu est une personne super , tu reste dans mon coeur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Blanche, pour ce gentil commentaire. Si tu as un souci, on pourra faire de l’EFT via Skype…Ce serait chouette de tapoter en direct.
    Pour les ateliers-partage, c’est vraiment de la pratique en groupe…et même si on travaille sur le problème d’une personne, comme chacun tapote, les bénéfices sont partagés et l’énergie est très forte.
    Je t’embrasse

    RépondreSupprimer