Nombre total de pages vues

mardi 1 février 2011

Reiki A D N

L’ADN est la molécule de l'hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral.
La fonction de l'ADN est de fabriquer les protéines dont l'organisme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l'on peut simplifier en les ramenant à deux essentiels: l'autonomie de l'organisme (sa croissance, sa défense) et sa reproduction.
L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme.
Une molécule d'ADN se présente sous la forme d'une double hélice enroulée. Cette double hélice est une macromolécule composée de 150 milliards d'atomes.
La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissable par l'ADN.
Dans la troisième dimension notre ADN ne comporte que deux spirales, et en changeant de niveau vibratoire, il est possible de se reconnecter totalement à nos douze spirales.
Certains êtres ont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que nous sommes et avec un travail spirituel en profondeur.
A partir du moment où vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l'esprit a une très grande puissance sur la matière.

Notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient des programmations sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.
Les biologistes qui ont travaillé sur le génome humain n'ont défini que 3% de notre code génétique. Selon les scientifiques, il existe un certain nombre d'agencements de gènes qui sont actifs dans notre code génétique et d'autres qui sont latents. Notre patrimoine génétique contient de vastes étendues quasi désertiques entre les gènes ainsi qu'à l'intérieur même des gènes, qu'ils ont appelées "ADN superflu".
L'onde de l'ADN peut se modifier selon l'état d'esprit de l'individu. La spirale peut s'allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur.

Une partie de notre ADN est constituée de nos codes originels perdus, enfouis quelque part dans une zone inexplorée que les scientifiques appellent l'ADN superflu; une autre partie a été programmée de génération par nos aïeux biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement à un âge où nous n'avions pas le choix d'accepter ou de refuser ces programmations, et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé.

Le Reiki ADN s'adresse à des personnes qui ont déjà fait un cheminement spirituel et qui désirent activer leurs champs énergétiques et implanter l'énergie d'amour dans chacune de leurs cellules et ADN Divin.
Il permet d'améliorer la santé physique en libérant l'ADN (énergétique) spirituel.
Cette énergie est très puissante pour aider les personnes souffrant de syndrome chronique, de fybromalgie et autres maladies chroniques ou dégénératives.
Cette énergie peut également être employée pour améliorer la santé et le bien-être en général.
Les maladies chroniques sont difficiles à traiter. En utilisant l'énergie du Reiki ADN, on va travailler sur les blocages situés dans le modèle énergétique de la personne (ADN spirituel).

Cette initiation est offerte gratuitement avec une initiation payante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire